Viens fêter les 3 ans de LaRelève au Bus Palladium !

Une soirée unique !

Ils avaient fêté leurs 2 ans en 2016, la logique veut qu’ils fêtent leurs 3 ans cette année. Pour ça, LaRelève et le Bus Palladium ne comptent pas faire dans la dentelle. Ça ne coûte que 6€ et pour ce prix là, tu vas en voir « des vertes et des pas mûres ». Au programme, un line up qui déchire, du live art et une collaboration avec Jägermeister qui promet de faire tourner plus d’une tête (dégustation de shots, bodypainting, photocall et même un DJ set).palladium

Ça te branche ? Bien sûr que oui, ne te pose même pas la question. Ça se passe le 6 avril à partir de 20h30 au Bus Palladium. Tu pourras écouter leurs potes, venus spécialement pour l’occasion. The Bad Pelicans, Spa Massage, Veenus ou encore Sheitan & the Pussy Magnets. Et même les potes de leurs potes, puisque le principe, comme pour les 2 ans de l’asso, c’est que chaque groupe qui se produit invite un autre groupe, le tout pour remplir l’objectif fixé: 3 heures de live !

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 22/09 au 28/09) - Kerri Chandler - Ben Ufo

Et ça ne concerne pas que la musique : live tattoo d’Esteve Galvez, live drawing par Anne-Cécile Kovalevsky, qui dessine les groupes et retranscrit leur performance de son crayon et tombola, entre autres. Sans oublier le partenariat avec Jägermeister qui promet. Tout ça pour un but affiché qui ne change pas : « dénicher et faire connaitre les talents du rock de demain, et d’une manière plus générale la scène artistique. »

palladium

Et toi, tu les avais fêté comment tes 3 ans ?

JEU CONCOURS

Tu veux aller t’amuser au Bus Palladium pour les 3 ans de LaRelève ? Pour ça, envoie-nous un mail avec ton nom et ton prénom à [email protected], sans oublier de préciser « LaRelève » dans l’objet. Et puis, on te laisse carte blanche pour le reste du mail, on kiffe les surprises ( genre ton artiste préféré de la prog, tes plus beaux souvenirs des éditions précédentes… Sois créatif surtout, on adore se marrer ) !

palladium