Bière, plages et belles fesses

Photo of author

openminded

Publié :

À Blumenau, capitale brassicole du Brésil

Plusieurs éditions ont déjà été faites par le passé, à chaque fois couronnées de succès. Attirant chaque année plus de visiteurs l’Oktoberfest de Blumenau ne cesse de grandir. Ça se passera en octobre, du 5 au 23 si tu veux tout savoir. L’occasion de partir avec madame en lui faisant croire qu’on y va pour bronzer, sauf que non en fait, on y va pour picoler. C’est même gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, si jamais la baby-sitter n’est pas dispo. Cette fête de la bière promet !

bière

Au programme : de la bière, bien sûr. 450 variétés présentées chaque année en moyenne, proposées à la dégustation. Tu pourras même te poser sur une table le temps d’admirer les danseuses de samba (oui elles seront là). De la bière donc, mais pas que. Les organisateurs ont aussi prévu différents défilés tout au long de l’événement. Groupes folkloriques, fanfares… Tout ce qu’il faut pour s’amuser en levant le coude. D’après les retours qu’on a eu des éditions précédentes, la bière était bonne. C’est un plus.

Pierre Antoine BOIVENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.