The Fifty Weed: la ganja qui booste ta créativité

Quand la weed t’aide à dépasser les barrières l’imagination

Le cannabis peut-il te rendre plus créatif? D’après l’agence de publicité américaine TDA Boulder ça ne fait aucun doute. Tu ris, tu buzz puis surtout t’as plein d’idées. Qu’il te rende plus créatif ou productif, le cannabis peut te faire voir les choses d’un point de vue différent et stimuler ton cerveau en panne d’imagination. L’idée est de proposer trois sortes de weed différentes adaptées à chaque corps de métier. Ainsi, les employés pourront atteindre leur plein potentiel réflectif et récréatif. Qui n’a jamais rêvé d’être payé pour fumer de la Marijuana?

Pour les créateurs, TDA Boulder conseille la Conceptive Indica. Cette variété de weed permettrait, à faible dose, de se focaliser sur une tâche avec énergie et engouement. Puis, après quelques joints, ton esprit et ton corps découvriront de nouveaux univers…Rien que cela.

À LIRE :   Exposition Skoya - Teaser #1
weed

Pour les planneurs stratégiques, l’objectif est de rester focus et de trouver les outils adaptés pour répondre à une problématique. Cette fois, c’est une variété appelée Strategy Hybrid qui fait le boulot.

weed

Les développeurs eux aussi ont le droit à un petit coup de pouce. La Coding Sativa booste leur esprit et ce toute la nuit durant. De quoi mettre votre cerveau à l’épreuve.

weed

Ainsi la weed aiderait à stimuler la créativité et aujourd’hui on en profite même au travail! Crée en collaboration avec la société Colorado King, un producteur de marijuana et sponsor de spectacle, « The Fifty Weed » a été imaginé dans le cadre d’une campagne promotionnelle pour « The Fifty ». Ce show a pour objectif d’exposer les cinquante meilleures idées du marché de l’année. J’te le fais pas dire, l’agence n’a pas froid aux yeux! Inutile de préciser que les employés sont ravis!