L’application Tinder, du sexe et plus encore !

Pourquoi utilise t’on Tinder ?

Tinder n’est plus seulement associé aux coups d’un soir. La fonction première de l’application de rencontres n’est plus aussi vivace, et s’est étendue en une multitude d’expériences. Une étude menée auprès d’étudiant.es américain.es souligne la possibilité de partage de moments à l’extérieur du cercle de proches. Sur 3800 étudiant.es de 18 à 22 ans,  22% ne recherchent en effet qu’un plan cul, mais 44% utilisent l’application pour booster leur confiance en eux, et 29% pour se faire des amis. 

Tinder Tinder

Souvent utilisé lors de moments de procrastination, Tinder permettrait en effet de partager ses bons plans ou d’apprendre également des choses utiles. Ainsi, tu rencontreras ce mec grec qui pourra t’apprendre sa langue, en prévision de ton voyage d’été dans les Cyclades. Avec ton nouveau pote japonais, tu passeras des soirées à confectionner des sushis, et un professionnel te délivrera tous ses bons tuyaux sur son métier. Si chacun y trouve son compte, alors où est le problème ?

À LIRE :   La descente aux enfers de la plus petite république du monde

De plus en plus de touristes l’utilisent également pour établir des contacts avec des locaux plus facilement et plus rapidement, pratique pour chiller avec tes nouveaux potes à l’autre bout du monde dans leurs bars non touristiques.

Tinder

Si ta description indique bien tes intentions premières, libre à toi de matcher avec les personnes aux mêmes attentions. Tinder est et restera une application de rencontres; rencontre d’un soir, de plusieurs semaines, amicale ou amoureuse, à toi de choisir !

 

Publicités