Vous reprendrez bien un peu d’électro pendant votre sieste ?

À Paris et Toulouse, gratuitement et simplement

Les mecs affichent leurs ambitions dès le début : mélanger tout le monde, sortir de sa zone de confort. Qui que tu sois, d’où que tu viennes, les Siestes Electroniques sont là pour ça et pour toi. T’as pas d’argent mais tu veux quand même profiter ? Pas de soucis, c’est gratuit. Par contre t’as pas intérêt à râler parce que tu y croises tes vieux voisins, puisque c’est le principe.

siestes

Ça se passe cet été, dans deux villes de France: Toulouse du 29 juin au 2 juillet (jardin Compans-Caffarelli) et Paris les 8 et 9 juillet, histoire de satisfaire le plus grand nombre. Sans périmètre délimité, tu risques même de tomber dessus (presque) par hasard en promenant ton chien.

siestes

La prog jour est sortie mais les concerts prévus la nuit sont secrets. À Toulouse, le line-up prévoit des noms comme Marie Davidson, Gaussian Curve ou Gum Takes Tooth, auxquels viendront s’ajouter Tako Reyengo & Dynamons et Princess Nokia, entre autres.

Et pour toi, qui est dans la capitale à trépigner d’impatience, les organisateurs ne t’ont pas oublié. Prépare-toi à profiter des sons de Sourdure, N.M.O et Manu Le Malin.

Voilà au moins un week-end de rempli pour l’été. What’s next ?

Pierre Antoine BOIVENT