Jacquie et Michel devient gratuit

Deux semaines de contenus premium gratuit

Le site leader de la pornographie en France, Jacquie et Michel propose une version Elite offerte pendant deux semaines, à partir du mercredi 22 mars. Un accès gratuit et illimité à tous les utilisateurs ? Non tu ne rêve pas ! Mais ce cadeau jouissif comporte seulement une condition, ne pas aller voir ailleurs. On te conseille d’être fidèle au site (une fois dans ta vie).

Jacquie et Michel

Pour profiter du site en illimité et sans rien dépenser, installe le plugin #OnlyJMElite trouvable sur le site. Une fois installé, tu t’engages ainsi à ne visiter qu’un seul site érotique, celui de Jacquie et Michel. En revanche, si tu es trop coquin et décide de lorgner sur d’autres sites, adieu les privilèges…

Cependant, l’erreur est humaine, et une seconde chance pourra t’être offerte. Pour cela, il te suffira de déclarer ta flamme sur Twitter via le hastag #OnlyJMElite. Attention, une seconde chance ne te sera pas à nouveau accordée. Et si tu te crois malin, sache que désinstaller et réinstaller le plugin ne servira strictement à rien.

Alors joue le jeu, et profite pendant deux semaines !