Les nouvelles 7 merveilles du monde

Les merveilles du monde de la nature

Les 7 merveilles du monde sont connues de toutes et tous. L’association New7Wonders a laissé les citoyens du monde entier s’exprimer sur leurs 7 merveilles de la nature dans le monde entier. Les résultats donnent à voir des paradis enchantés où la nature est reine.

L ‘Amazone – Amérique du Sud

Le plus long et puissant fleuve de la planète traversant le Pérou, Brésil et Colombie se devait de figurer dans la liste.

monde

 

La baie d’Ha Long – Vietnam

Dans ce royaume enchanteur, les 1969 îlots rocheux sont pour la plupart inhabités et encore préservés.

monde

 

La montagne de la table – Afrique du Sud

Surplombant la ville du Cap, les falaises rocheuses ont souvent la tête dans les nuages et ravissent les voyageurs avec une vue à couper le souffle.

monde

 

L’île de Komodo – Indonésie

À LIRE :   Voyage gratuitement dans le monde entier si tu es un.e artiste !

Sur cette terre fascinante mais également inquiète, les célèbres varans de Komodo, soit les plus grands lézards terrestres au monde, ont investi l’île pour le bonheur des plus aventureux.

monde

 

Les chutes d’Iguazu- Brésil et Argentine

Entre la frontière de l’Argentine et du Brésil, les deux pays profitent de plus de 275 cascades entourées d’une forêt tropicale et luxuriante.

monde

 

L’île de Jeju – Corée du Sud

L’île volcanique est le parfait repaire des touristes chinois et sud-coréens lors de leur lune de miel. C’est normal, l’île possède une riche flore composée de plages, volcans et chutes d’eau.

monde

 

Le parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa – Philippines

Les nombreuses cavités souterraines voient s’épanouir une rivière de 8 kilomètres qui se jettent finalement à la mer, dans un décor incroyable.

monde
Publicités