Dog House Hotel, l’hôtel à bière

Le rêve devient réalité, Dog House Hotel & Brewery, le premier beer hotel au monde

Bière au petit dej, spa à base de bière, tireuse à pression dans les chambres, bienvenu au beer hotel de la brasserie écossaise BrewDog. Créée en 2006 dans le Nord-Est de l’Ecosse par deux amateurs passionnés de bières, cette brasserie artisanale exporte à l’international près de 120 000 de ses créations par mois. Punk Ipa, Tactical Nuclear Penguin (une des bières des plus forte au monde), BrewDog Dog D (16,1%), BrewDog Elvis Juice Grapefruit IPA, sont autant de leurs créations originales qu’on te conseille vivement de goûter.

Bâti sur une campagne de crowfunding, le Dog House hotel & Brewery sera le premier hôtel à s’être basé sur la participation collective. La compagnie écossaise a ainsi lancé un appel à la collecte de $75 000 sur le site IndieGogo pour que le projet soit mené. Dans un communiqué sur le site IndieGogo, BrewDog explique avoir lancé leur nouvelle brasserie artisanale à Columbus dans l’Ohio et vouloir prolonger l’expérience avec cet hôtel. Ce projet a ainsi pour but d’encourager les visiteurs à séjourner dans l’hôtel et ainsi éduquer sa clientèle à la bière artisanale et à sa fabrication.

À LIRE :   Le hérisson des éponges Spontex se la pète !

Les petits déjeuners à la bière (comme dans l’ancien temps), des spa à base de bière, des jacuzzis remplis de bière Punk IPA, des tireuses à pression dans toutes les chambres, des frigos à bière dans les douches, autant d’éléments qui te permettront de te remettre en forme sans être tenté par boire de l’eau. La compagnie décrit son projet comme « le futur lieu le plus heureux au monde ».

Ayant atteint 70% de son objectif, on espère vivement que cet hôtel à bière verra le jour.

Michel-Angelo