Dog House Hotel, l’hôtel à bière

Photo of author

openminded

Publié :

Le rêve devient réalité, Dog House Hotel & Brewery, le premier beer hotel au monde

Bière au petit dej, spa à base de bière, tireuse à pression dans les chambres, bienvenu au beer hotel de la brasserie écossaise BrewDog. Créée en 2006 dans le Nord-Est de l’Ecosse par deux amateurs passionnés de bières, cette brasserie artisanale exporte à l’international près de 120 000 de ses créations par mois. Punk Ipa, Tactical Nuclear Penguin (une des bières des plus forte au monde), BrewDog Dog D (16,1%), BrewDog Elvis Juice Grapefruit IPA, sont autant de leurs créations originales qu’on te conseille vivement de goûter.

dog house hotel6

dog house hotel3 e1488883893454

Bâti sur une campagne de crowfunding, le Dog House hotel & Brewery sera le premier hôtel à s’être basé sur la participation collective. La compagnie écossaise a ainsi lancé un appel à la collecte de $75 000 sur le site IndieGogo pour que le projet soit mené. Dans un communiqué sur le site IndieGogo, BrewDog explique avoir lancé leur nouvelle brasserie artisanale à Columbus dans l’Ohio et vouloir prolonger l’expérience avec cet hôtel. Ce projet a ainsi pour but d’encourager les visiteurs à séjourner dans l’hôtel et ainsi éduquer sa clientèle à la bière artisanale et à sa fabrication.

dog house hotel1

dog house hotel4 e1488884137717

Les petits déjeuners à la bière (comme dans l’ancien temps), des spa à base de bière, des jacuzzis remplis de bière Punk IPA, des tireuses à pression dans toutes les chambres, des frigos à bière dans les douches, autant d’éléments qui te permettront de te remettre en forme sans être tenté par boire de l’eau. La compagnie décrit son projet comme « le futur lieu le plus heureux au monde ».

dog house hotel

Ayant atteint 70% de son objectif, on espère vivement que cet hôtel à bière verra le jour.

Michel-Angelo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.