En mars, la programmation du Djoon tabasse !

Motown, Berghain et label suédois, le monde entier se ramène au Djoon

Comme d’habitude, le club Djoon, le plus soulful de la capitale a concocté une programmation des plus folles. En mars, pars faire le tour du monde au Djoon !

Vendredi 3 mars

Bien trop rare à Paris, une des légendes vivantes de Detroit, Amp Fiddler viendra jongler entre funk soul et house pour un live d’anthologie !

 

Samedi 4 mars

C’est reparti pour la mythique soirée Motown Party, qui depuis 12 ans ravit les amateurs de groove du légendaire label.

Djoon

Dimanche 5 mars

Si tu es encore chaud le dimanche soir, voici l’after party rêvée alliant hip hop et house.

Vendredi 10 mars

Un anniversaire en prévision ! La soirée célèbrera les 5 ans et demi d’existence et 80 releases du label suédois Local Talk Records. Un festin auditif suivi en guise de dessert de la sortie d’une compilation anniversaire du label.

Samedi 11 mars

C’est reparti pour une soirée groovy accompagnée de Joey Negro & Afshin.

Vendredi 17 mars

La dernière fois qu’il avait foulé le sol du Djoon, c’était en octobre 2009. L’américain Levon Vincent viendra partager sa passion pour la techno. From NY to Paris with Love !

À LIRE :   My Grooves ft. Mad Mats (Local Talk), Alex Finkin & Afshin

Samedi 18 mars

Réunion des familles prévue ! Mais cette réunion sera loin d’être barbante. Sly Johnson & DJ JP Mano se sont moqués des talents féminins à faire danser les foules. Cette remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, car deux femmes, DJ Missmak & Mayah Level ont tenu à leur lancer un défi. La réunion opposera alors en musique les hommes contre les femmes, dans la bonne humeur et le respect.

Djoon

Vendredi 24 mars

Il est malheureusement rare de les retrouver toutes les deux sur scène, c’est une occasion en or de danser sur la house music de Tama Sumo & Lakuti. Et si on te dit que Tama Sumo est une des résidentes du Berghain, c’est bon t’es conquis ?

Djoon

Samedi 25 mars

In Funk We Trust, la soirée où tout est dans le titre, et surtout sur le dancefloor.

Vendredi 31 mars

Entre house et soul, le Djoon invite le crooner américan Peven Everett, et l’électro-disco rétro de DJ Rahaan. Une excellente raison de fêter la fin du mois.

 

 

Publicités