Pimp ton burger chez B & M !

Des burgers sur mesure, à gagner !

Tout en haut de la rue des martyrs dans le 18ème arrondissement, une façade bleu clinquante attire l’œil. Une fois la porte franchie, l’accueil est chaleureux (et contrecarre avec le froid hivernal) et le design plus que parfait.

burger

 

On rencontre alors Benjamin et Mickael. Pour B&M le nom du restaurant ? Plutôt pour Bun&Meat ou Burger&Meilleur. Ils ont tous deux étudié le commerce et après un passage aux USA pour l’un deux, il était inévitable d’ouvrir un restaurant…à burgers, mais seulement à base de produits frais. En 2013, le premier restaurant ouvre à Parmentier, suivi du second en 2016. L’originalité de leur formule ? Des hamburgers gourmets sur mesure !

burger burger

 

C’est le paradis, tu peux enfin customiser ton burger. Plus d’avocats ? Suppléments fromage ou oignons ? Tout est possible ! Toppings, sauce, extra, tu es le seul maître de ton menu. En plus, le pain est brioché sur mesure avec des flocons de pomme de terre pour plus de moelleux. Et que dire des frites ? Des épices peuvent être saupoudrées sur des frites, ou si tu préfères le fromage, demande les nappées de cheddar.

À LIRE :   La Casa del Burger : Un restaurant à la sauce Netflix du côté de Lyon
burger burger burger

 

Tu m’auras comprise les possibilités de customisation sont infinies, enfin 4 millions. Et parce qu’on a bien kiffé, on t’offre des repas à déguster !

 

Envoie un mail sympa à [email protected] en indiquant B&M Burger dans l’intitulé et on te répondra peut-être avec une jolie surprise !