Un restaurant pour les cul-nus

En Espagne, restaurant ne rime pas toujours avec vêtements.

restaurant

« Oh, lumineux Tenerife, pays du bon vin et du carnaval, laisse-nous être nus, laisse-nous être nous-mêmes ! »
Voilà la punchline du tout nouveau restaurant nudiste installé à Tenerife,sur les îles Canaries au large de l’Espagne. Le 20 janvier 2017, de fidèles pratiquants du cul-nu sont venus découvrir ce lieu où l’on mange bien, boit bien, et kiffe la vie à poil !

restaurant
Sur la plage abandonnée, coquillages et cul dénudés.

La confidentialité et la discrétion priment pour l’Innato Tenerife, qui tient à faire passer le meilleur moment possible à ses clients venus ici pour être pépouzes et les fesses à l’air. Voilà pourquoi les appareils photos et téléphones sont confisqués à l’entrée du restaurant, de même que les tables sont assez éloignées les unes des autres pour préserver l’intimité (et les culs).

Petit plus, l’Innato Tenerife propose des services alléchants et à lécher (jeu de mot du turfu digne d’une belle fin de journée)…! Le seul et unique dessert prénommé Happy Ending Dessert permet aux clients de se recouvrir de chocolat fondu qui sera aussitôt englouti tendrement à l’aide de fruits frais. Cyril Lignac en serait presque jaloux ! Autre service des plus insolites, certains plats peuvent être servis non-pas sur des assiettes, mais sur le corps de mannequins cul-nus. Bon, là, on se gardera de commentaires. Entre les bambous, les bougies et la bouteille de vin, je préfère manger un steak sur ma meuf que sur une inconnue.

À LIRE :   Borgo delle Tovaglie : le restaurant boutique italien du 11ème
restaurant
Happy Ending Dessert

À Londres et Paris, le concept insolite de restaurant nudiste avait déjà été expérimenté par un anglais, Seb Lyall.
En  2016, il avait installé les cuisines d’un restaurant nudiste pour deux mois dans les rues de Londres, chauffant les esprits et les foules déjà devant les portes d’entrée. Bunyadi a ensuite déménagé pour deux mois à Paris. Mais l’ouverture de ce spot éphémère pour cul-nus n’avait pas été reçu de manière positive par tous… à commencer par les nudistes de Paris. Le vice-président Yves Leclerc, de la Fédération française de naturisme, a confié aux Inrocks son point de vue :

Je ne vois pas l’intérêt de traverser tout Paris habillé, d’entrer dans un restaurant et de se déshabiller pour manger. Le fait d’aller manger nu au restaurant n’est pas une nouveauté en soi, la seule nouveauté, c’est que c’est en dehors d’un espace naturiste, en plein cœur d’une grande ville.

Certes, mais au moins, ça évite d’aller jusqu’au Grau-du-Roi pour poser son cul-nu sur une chaise de jardin chauffée par le soleil et graissée par l’huile des frites.

Retrouve Innato Tenerife sur
Internet 
Facebook

Et Bunyadi sur
Facebook

restaurant
Hihihihihihiihi, youpiiiiii !!! J’ai pas de culoooootte !!!!