Fat week-end à Concrete

Ce week end préparez-vous à ne pas dormir, Concrete vous propose 3 jours de gros sons

Au menu un vendredi soir survolté orienté techno avec le live d’Arpanet, DJ Stingray, et la web radio indépendante Villette 45 invitée pour la première fois à se produire à Concrete, le tout de 23h à 7h. Quant à l’espace Woodfloor il sera animé par Amarou qui se produira pour la première fois avec Mézigue dans ce temple de la musique électronique entre 22h et 5h.

Puis un samedi et dimanche de house explosive avec ni plus ni moins deux grosses pointures venu de l’autre côté de l’Atlantique, un des  pionnier de Chicago, j’ai nommé Lil’ Louis, ainsi que tout droit venu de Détroit Michigan, le fameux Kenny Larkin.

À LIRE :   A Paris, 30 000 sachets de graines de weed distribués gratuitement

Le programme du week-end ne s’arrête pas là car il vous proposera aussi les frères néo-zélandais Chaos in the CBD, Lord Of The Isles, S3A, le live de Neue Grafik, Folamour, Saint James. Hugo LX et Nick V, Rawmance ainsi que Lemaire feront vibrer l’espace Woodfloor. 28 heures de folie pour le plus grand bien des oreilles.

Préparez-vous à ne plus jamais vous arrêter de danser après ce week-end de 37 heures haut en musique électronique. Rendez-vous Port de la rapée pour un week-end sous le signe de Concrete.

Publicités