Stephan Bodzin arrive à la Villa Rouge le temps d’une soirée !

En février, la Villa Rouge à Montpellier invite Stephan Bodzin pour un live exclusif.

villa-bodzin

Pour bien commencer le mois de février à la mode du Sud, la Villa Rouge a invité le DJ et producteur allemand Stephan Bodzin pour une soirée où il jouera en live. À ses côtés se trouveront Teho et Shade, histoire de faire danser nos potes de Montpellier toute la nuit !

Stephan Bodzin, on le connaît pour de nombreuses mélodies, comme celles-ci :

D’ailleurs, il se définit lui-même comme un « melody man »….! Dès son plus jeune âge, Stephan Bodzin est bercé par la musique, de laquelle il tombera tant amoureux qu’elle deviendra son métier. Un jour est venu en 2007 : celui de la sortie de son album « Liebe ist… », qui le propulse sur le devant de la scène, de la même manière que ses lives envoient du steak de fou à l’aide de visuels et de projections lumineuses. Stephan Bodzin se fait une place au soleil des soirées electro, et monte Herzblut, son propre label, en 2006. Il rencontre et collabore avec Oliver Huntemann, Marc Romboy, ou remixe des titres de Depeche mode, Booka Shade et The Knife pour ne citer qu’eux.
En 2015, « Power of Ten » permet au DJ allemand de confirmer son titre de référence de la musique électronique. Si bien qu’une deuxième édition sortira quelques temps après, où chacun des titres est remixé. Pan-Pot, Agents of time, Dominik Eulberg, Marc Romboy, etc. figurent parmi les artistes de cette deuxième édition de Power of Ten.

À LIRE :   Le Whisky Live est de retour à Paris

Rendez-vous à la Villa Rouge le 3 février 2017 pour une soirée haute en electro aux côtés de Stephan Bodzin, Teho et Shade. À retrouver sur l’évènement Facebook, et sur la billetterie en ligne de la Villa Rouge.

Pour participer au jeu-concours et peut-être gagner des places pour la Villa Rouge, il suffit d’envoyer un mail à [email protected], en précisent nom & prénom, ainsi que « Stephan Bodzin » en objet. On aime bien les mots doux et d’amour, aussi 😉

 

Publicités