Lourd : une soirée dans un lieu secret, ça vous dit ?

Drøm revient avec une belle soirée en début d’année à Paris, dans un lieu tenu secret…

Le week-end du 4 et 5 février risque de faire trembler les murs de Paris… Et on vous fait gagner quelques places. 

soiree

Et pour le collectif Drøm, c’est pas moins que du son de 23 heures à 7 heures du matin dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute. La soirée dont le nom évocateur nous pousse à croire en un retour aux origines des teuf dans les années 90, semble réserver de très bonnes surprises aux participants.

Le 4 février, c’est deux scènes installées, des food trucks garés pour remplir les estomacs creux et un spot de chill pour s’offrir quelques minutes de repos dignes d’un guerrier. Et surtout, le 4 février, c’est une soirée comme on aime, dans un lieu inconnu et insolite. À retrouver sur l’évènement Facebook : ici.

En 2015, la soirée organisée par Drøm s’était tenue dans un studio de cinéma en banlieue proche du 93. Et cette année, on espère que ça va envoyer du steak !

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 22/12 au 28/12) - Len Faki - French Fries

Aperçu des DJ invités par Drøm pour cette soirée de retour aux Ørigin

Gagne des places pour la soirée Drøm-ørigin du 4 février en envoyant ton nom & prénom, ainsi que le nom de la soirée en objet, à [email protected]. Pour rire un peu (sinon, c’est pas drôle), on attend la photo de chat la plus drôle/moche ! Les heureux gagnants se verront remporter des places. 😉

Good luck