Skryptöm pose ses valises pour une soirée à la Villa Rouge

Le temps d’une soirée, Skryptöm sera à l’honneur à la Villa Rouge.

techno-skryptom
La Villa Rouge, club d’anthologie à Montpellier, accueille le temps d’une nuit les gars du label Skryptöm. Le 6 janvier, ce seront Maxime Dangles, Electric Rescue et Paul Nazca qui se passeront les platines du club sudiste ! Et pour se chauffer les genoux, une Masterclass est d’ailleurs prévue en ouverture de 20:00 à 23:00, avec Dalcan et Nazca.

Retrouve l’évènement Facebook Skyptöm Night ici,
e
t l’évènement Facebook Masterclass .

techno-skryptom

ELECTRIC RESCUE

Skyptöm est un label français fondé en 1996 par le DJ Electric Rescue. Il est aujourd’hui un artiste connu et reconnu sur la scène électronique internationale grâce à déjà 20 années de rude pratique du beat techno. Repris par Laurent Garnier et Sven Väth (entre autres), Electric Rescue signe des morceaux avec Popof, Julian Jeweil ou encore Traumer sur son label Skryptöm. Propre !

MAXIME DANGLES

Supposer que son jeune âge est synonyme de manque d’expérience serait une grave erreur. Le français Maxime Dangles sort son premier son sur le label allemand Kompakt, et est par la suite invité à collaborer sur d’autres tels que Bedrock, Scandium, Boyznoize et Skryptöm.

 

À LIRE :   T’as les crocs pour Halloween ? Burger King t’offre ton Whopper !

PAUL NAZCA

Originaire d’Arles, Paul Nazca a aujourd’hui environ 10 ans d’expérience derrière lui. De quoi lui permettre de monter un duo avec Maxime Dangles appelé Danzca, ainsi que le label Sign Industry avec (encore) Dangles et Florian Combe. On retrouve chaque année des tracks de Danzca sur la compilation de la Villa Rouge !

Gagne des places pour la soirée Skyptöm du 6 janvier à la Villa Rouge de Montpellier, en envoyant le son le plus kitch de ta bibliothèque musicale à [email protected], ainsi que ton nom et ton prénom.
Après un sondage exécuté au sein de la rédaction, nous élirons nos favoris ! 
Bisous.