Vos mails de participation aux jeux-concours sont juste géniaux

On a sélectionné les mails les plus cool que vous nous avez envoyés.

Depuis quelques semaines, on vous demande de nous envoyer des mails cool-raoul lorsque vous participez à nos jeux-concours. On s’est dit qu’en cette année 2016, le changement pouvait faire beaucoup de bien. Et figurez-vous que le résultat nous a surpris ! Ouvrir vos mails est simplement un gros kiff, et surtout une bonne poilade. On ne sait pas trop d’où vous viennent toutes idées saugrenues, mais l’amour et l’énergie que vous y mettez est magique !
Pour bien finir cette belle année 2016, on a eu envie de vous mettre à l’honneur : voilà une sélection des mails que nous avons reçus lors des concours.
Pépite sur pépite, on vous remercie de nous suivre et d’être aussi fous que nous.

Festival Sistance au Supersonic : ton meilleur son

Anna

Sébastien

Rémi

Soirée SURL x Super! : punchline la plus lourde

Tod
SMOKE SOmE BItcH

Guillaume
Yo!
J’avais découvert votre site il y a trois ans, vous m’aviez mis bien pour
le canalstreet. J’espère pouvoir sortir ma chemisette désigné par Riccardo
pour ecouter la tenebreuse musique de France!
Pleins de bisous

Antoine
Coucou bande batards c’est le ptit blanc qui vient salir votre art.

Anna
Je joue pas sur les mots rien que je baille tu me nneco
De grandes dents et un son aigu pour soulever les foules
Ma cigarette est consumée par le vent tu m’entends et tu m’écoutes je vais
essayée de te la faire courte lâche moi ces bouts de papier et t’entendras le cris du loup

Haider
Bonjour,
Voici une punchline que j’affectionne particulièrement : Je suis tombé si bas, que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos », de ce bon bougre de Booba, qui enchaîne par « putain quelle rime de bâtard » pour marquer la qualité de son phrasé.

Inès
Coucou OpenMinded,
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi, sinon tu travailles pour rien ».
Jean- Claude Van Damme

Tchami à l’Olympia : un mail joli & gentil

Thomas
Je vais faire court : pas grand chose à dire en ce qui concerne le fait d’être gentil sur ce mail à part ceci ; je vous aime.
Merci. (PS : En ce qui concerne le « joli », voici une fleur car c’est beau une fleur [?] )

7 Plis : quelques mots doux

Maxime
Yo les rédacteurs, super article sur les lunettes ? Une idée vraiment originale et dans l’air du temps ? Étant moi même skateur et myope à temps plein j’espère être tiré au sort pour remporter ce jeu concours car il faut vraiment que je change de lunettes ?
Continuez comme ça ?
Peace ✌

Louise

Bien contente de vous avoir pendant mes 3 heures de finances quotidiennes. Des infos, de la culture, ça aide, ça divertit.
Ouvrir son esprit afin de mieux comprendre le monde dans lequel nous sommes, partager des idées dans des sujets divers et variés ! C’est ça qui est génial ! Tous les matins j’ouvre votre page fcb, j’apprends de nouvelles choses, des choses qu’on apprends pas à l’école et qui pourtant peuvent en intéresser beaucoup ! Votre contenu est insolite, libre, vous pouvez parler de tout comme de rien, c’est ça le « open minded ». C’est faire qu’un sujet puisse parler à tous! merci à vous !

Julien
Hello ! Pas facile de trouver un message marrant dès le matin pour tenter de gagner, du coup, je la tente de plusieurs façons :

1- La pitié !
Salut les gars ! Je m’appelle Julien et je galère un peu, je livre des burgers chez Foodora. Bref, jme promène dans Paris habillé en rose bonbon, et c’est vraiment pas la classe, alors je pense qu’un avec une paire de lunettes 7PLIS j’aurais ENFIN la bogossitude !!! Sauvez moi !

2- Le groupie
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Putain je suis tellement heureux ! Les gars ! Je suis trop trop trop fan de ce que vous faites ! J’adore le skate, bon ok, j’en fais plus trop avec l’âge, mais j’ai passé des années à rider devant l’Hotel de Ville de Rouen ! J’aimerai tellement avoir vos lunettes, franchement, elles défoncent !!!! Merci d’avance, je compte sur vous, peace, big up !

3- Marketeur
Bonjour,
Je fais partie d’un groupe de cyclistes en pignon fixe sur Paris, et nous avons un groupe Facebook : le Paris Chill Racing qui réuni plus de 1800 membres. Vous me voyez venir ? Si je gagne, je ferais plein de photos, sur le groupe, et sur mon compte Instagram julien.eko. Evidemment, je parlerais de vous et de vos lunettes géniales et FORCEMENT ce sera bénéfique pour vous ! Imagniez, le pignon fixe, le skate, ce sont des cultures et des valeurs proches, donc vos produits parleront aux gens !

4- Team Caviar
Bon, le Paris Chill Racing, c’est la base. The roots. Mais mon vrai crew, c’est le Caviar. Je vous laisse checker sur Facebook et sur instagram, mais il est clair que si vous vendez des grinder, on doit OBLIGATOIREMENT faire une colab : 7plis X Cviar ! Je le vois déjà. La folie. Le succès.

Voila, j’ai tout donné.
Bonne semaine 😉
Julien !

Soirée Dantesk à Lyon

On t’a demandé de nous partager ton track le plus diiiiiiingue !

Arnaud

À LIRE :   The Tribes Presents Carl Cox, Jon Rundell, SOD. , Who @ Pavillon D'Armenonville

Marine

Bonjour bonjour, tout d’abord c’est vraiment cool d’avoir fait un jeu-concours original, et puis c’est super cool également de faire gagner des cadeaux. ( C’est tellement bien les cadeaux )
J’espère également que votre taff vous passionne, c’est important surtout dans cette société ou le travail occupe un trop grande place dans nos vies. Bon pour en revenir à l’essentiel, le son le plus LOURDDDDD ? y’en a tellement et c’est une subjectivité incontestable mais je vais faire l’effort de me résoudre à n’en citer qu’un. Enfaite c’est impossible.

Merci, vous êtes vraiment géniaux !
Publicités