Spinnup, le bon plan pour tous les musiciens !

La nouvelle solution pour te faire repérer

Lancée en France le 10 octobre sous l’impulsion d’Universal Music France, l’application Spinnup est la nouvelle solution digitale pour les artistes autoproduits qui s’exerce en deux phase : la distribution et la découverte de talents. 

Spinnup

 

Déjà installée dans les pays nordiques, en Allemagne et au Royaume-Uni, la plateforme espère rencontrer le même succès en France avec ses idées novatrices. Chaque groupe peut poster ses nouveaux morceaux qui seront ensuite redistribués sur les canaux classiques (iTunes, Spotify, Deezer) partout dans le monde. L’artiste garde le contrôle sur ses droits et perçoit 100% des ventes. Ensuite, différents grands labels regardent chaque mois les artistes les plus prometteurs. Un travail de repérage et d’aide pour les futurs grands noms.

À LIRE :   Une rétrospective Studio Ghibli à la Cinémathèque Française !

 

Plus de 100 000 groupes se sont déjà inscrits et sont épaulés par plus de 100 professionnels du milieu de l’industrie musicale, alors à quand ton inscription sur Spinnup ? Normalement l’abonnement est payant, mais Open Minded te fait gagner des inscriptions gratuites. Pour cela, rien de plus simple, envoies ton nom et prénom avec Spinnup en objet du mail à [email protected]. Bonne chance !

Publicités