Le restaurant du sexe a ouvert ses portes

Un véritable temple culinaire érotique

Des marmites en formes de seins, des pénis au chocolat ou des baguettes en forme de gland: que du phallique! Dans ce restaurant du sexe à la décoration douteuse et aux plats hot dans tous les sens du terme, on cherche à te donner l’appétit (vraiment?) par tous les moyens.

A table!

« Vous reprenez bien un gland chocolaté Mademoiselle? », incroyable mais vrai, c’est le genre de question qu’on peut te poser au restaurant « Funny Sex » qui a ouvert ses portes dans le sud de Taïwan. Tu peux aussi déguster un plat de riz en forme de pénis ou des fruits de mer présentés dans une marmite en forme de nichons volumineux. A la carte: rien en dessous d’un bonnet D.funny sex

funny sex funny sex

Une décoration toute en finesse!

Coté décor: un grand penis en bronze à l’accueil, des presses-tétons dans les toilettes pour te servir en savon, des poupées gonflables en tenue sexy pour ceux qui viennent se restaurer seuls… On te proposera même de porter des tabliers trompe l’oeil très coquins, idéal pour un selfie sur le gigantesque penis gonflable à disposition. Le gérant, Chen Yu-gi, admet que le challenge était loin d’être gagné. « Ce n’était pas facile de trouver ces accessoires décoratifs…« . Sans blague! En effet, des glands géants ou des distributeurs de savon en forme de poitrine, pas évident à dénicher. Mais le résultat reste réussi si on s’en tient à l’objectif initial d’allier le monde culinaire à l’univers du sexe.

À LIRE :   Un spa entièrement dédié au gin a ouvert ses portes en Ecosse !
funny sex funny-sex-5 funny-sex-4

 

Donc oublie les diners d’affaire ou en famille… Juste une expérience cocasse à vivre entre potes, ou pas.