Kater Holzig: le club berlinois décalé

Prochain trip à Berlin: Kater Holzig ou rien

Conçu dans une ancienne fabrique de savon, le Kater Holzig, c’est un peu une légende de la vie nocturne berlinoise: décalé, subversif, créatif, à l’ambiance défricheuse et alterno, il s’ouvre la nuit pour des soirées déjantées et la journée pour tes lendemains de gueule de bois.

Kater holzig

Squelette géant, briques rouges, cheminée industrielle, graff’s, containers, végétation indisciplinée… Par où commencer. Dans la partie Est de Berlin, le Kater Holzig est un immense terrain de jeu, de jour comme de nuit, entre rivière et bois fourni: 3 dancefloors, un chalet, une cabane, un resto, un rooftop pour un programme électro de qualité. Quand le moment est venu pour faire une pause ou décuver pendant la journée: théâtre, cinoche, expo ou marché aux puces. T’as même un photomaton old school façon 80’s pour immortaliser tes déboires. Tu l’auras compris, bien plus qu’un simple club, le Kater Holzig, c’est un lieu de vie décalé.

À LIRE :   Hermès : mais qu’est-ce qui leur trotte dans la tête ?
Kater holzig

Kater holzig

Kater holzig

Décalé, comme sa déco: têtes de dieux incas aux yeux lumineux, mannequins de cire, graffitis façons jeux vidéos, portraits photos inquiétants… Un véritable labyrinthe street art créatif pour une faune nocturne excentrique, tendance hype et internationale.

Kater holzig Kater holzig Kater holzig Kater holzig

Mais attention, l’endroit insolite attire et pas qu’un peu: l’entrée se veut sélect’ et la file d’attente est longue. Pour avoir toutes tes chances: pas d’appareil photo et tenue extravagante exigée!

Kater holzig