Vers une réouverture du club Fabric à Londres?

Photo of author

openminded

Publié :

Réouverture prochaine du club mais sous certaines conditions

 

Bonne nouvelle pours les clubbers du monde entier ! Le club Fabric a signé un accord avec les autorités autorisant sa réouverture prochaine. Fermé à la suite de deux décès, Fabric avait été contraint de fermer ses portes en septembre dernier à cause d’un problème majeur, la drogue.

club

Les avocats se sont entendus avec le Islington Council sur une réouverture, mais avec des règles plus strictes. Le club sera dorénavant interdit aux mineurs. Toute personne en possession de drogues, ou essayent d’en acheter se verra bannir à vie. A l’entrée, un scanner de carte d’identités sera installé (comme dans plusieurs clubs et bars de la capitale), et les fouilles seront renforcées. Enfin, Fabric est sommé de revoir son management.

club

La date exacte d’ouverture n’a pas encore été communiquée. Le club devra d’abord se mettre au diapason avec les nouvelles normes. En tout cas, le sauvetage du club à la renommée internationale est réussi, et la culture électro pourra perdurer dans ce lieu légendaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.