Chaud la techno au festival Sistance de Wake à Paris

Le festival techno & house au Supersonic, pour la première fois.

festival

Le 9 et 10 décembre, c’est au Supersonic Nuit qu’on te conseille d’aller faire un petit tour.
Pas seulement car le lieu est un classique du quartier de Bastille et respire le bon-vivre. Surtout aussi car c’est le tout premier festival de l’association parisienne Wake. Les organisatrices souhaitent mettre les femmes à l’honneur dans la culture et la musique électronique, notamment au cours du festival où on va tous courir : Sistance. Contraction intelligente de sister et romance,  le mot-valise plus qu’évocateur nous met l’eau à la bouche, et c’est sans compter sur le line-up ultra-féminin qui se prépare…

Pour son premier festival, Wake s’est associée à Newtrack et PWFM pour déchaîner les foules au Supersonic Nuit. Sur la scène de l’usine réaménagée de Bastille se tiendront pas moins de dix artistes techno & house, dont seulement 2 hommes.
Allez, histoire de clouer le bec à ceux qui pensent que seule la gente masculine peut faire salement taper du pieds !
Vendredi soir, on aura droit à un line-up bien dark comme on les aime avec Parfait, Eastel, Adam ainsi que deux résidentes de l’association Wake.
Et samedi soir, un line-up plus détendu pour se remettre tranquillement du vendredi soir est prévu, avec Céline Sundae, Elbi, deux résidentes de PWFM et Mme Kim.

À LIRE :   Les films qui ont marqué l'année 2016 sont au cinéma

Pour ce premier festival organisé en partenariat avec Newtrack, Supersonic Nuit et PWFM, Wake annonce la couleur d’une saison hivernale rythmée par un beat aussi puissant que les femmes qui y mixeront !

 

Et comme nous sommes aussi partenaires du Sistance, on te propose de tenter ta chance (comme au Loto) pour gagner des pass 2 nuits.
Pour se faire, la démarche est la suivante : envoie-nous un mail accompagné du meilleur son que tu puisses nous proposer à [email protected] , en précisant dans l’objet « Jeu Sistance » ainsi que ton nom et prénom. Les meilleurs sons seront récompensés d’un petit pass d’amour 😉 

Plus d’informations sur
Sistance – Facebook
Supersonic Bastille – Facebook
Wake – Facebook

Supersonic nuit

Publicités