Ylva Falk
Née dans un petit village de la campagne suédoise, Ylva grandit en affirmant très vite sa différence, de par sa volonté d’aller au bout de ses envies.
-
En 2007, après des années de danses classiques, modernes-jazz et contemporaines dans différentes écoles, Ylva quitte son pays natal à l’âge de vingt ans et débarque à Paris pour se consacrer au Hip-Hop sous le nom de Loba-One.
Ylva innove et se perfectionne sans relâche, elle mixe différents styles de danses (break, voguing, pop-in…), de mode, d’époques, sans se soucier des «codes» mais en continuant à être toujours au plus près d’elle même. Elle travaille avec des créateurs tels que Jean Paul Gauthier, Thierry Mugler, Shourouk, Pantheone, Charlie Le Mindu, Andrea Crews… -
Seule ou en représentation pour des artistes tels que Peaches, La Femme, Rikslyd, Soso, Ylva multiplie les projets à Paris (Fondation Cartier, les Victoires de la Musique), New-York, Londres (Lovebox Festival), Vienne, Moscou, Miami (Miami Art Basel), Göteborg (P3 Guld).
En 2013, elle ouvre le long métrage d’Adan Jodorowsky The Voice Thief, on la verra aussi danser dans les clips d’Oxmo Puccino, SHY’M, ALT J, Miss Kittin. -
-
En tant que chorégraphe, elle collabore lors de performances solo ou avec son collectif House of Drama pour des évènements, elle chorégraphie les vidéos de Daisy Lowe, Twin Twin, Lafayette, Elephant… et travaille sur la direction artistique des clips de Major Lazer, Lianne La Havas, Oxmo Puccino et Breakbot.
Enfin, Mega O Mega, né de sa rencontre avec l’artiste londonienne Gaff-E, est l’un de ses premiers projets musicaux. Elle pose également sa voix sur le titre Speed du dernier album Romance and Cigarettes de Toxic Avenger gure de l’electro à la française. -
-
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.