The Eye en Argentine : normal ou paranormal ?

L’étrangeté de cette île en Argentine fait douter les plus pragmatiques.

En Argentine, il se passe des trucs étranges. Ça se passe près de Buenos Aires, à quelques pas de la ville de Campana. Et le phénomène qui fait flipper les plus paranoïaques s’appelle ‘The Eye’, ou ‘l’île Tournante’. 

Si comme moi, tu as regardé en un temps record l’intégral de la saison 1 de Stranger Things, alors ton imaginaire a certainement pété un plomb … En plus, avec les 15 000 théories sur les aliens et météorites tout droit venus de la planète Krypton, ça nous aide pas à y voir plus clair.

Bref, bref, bref. L’île #creepy a été découverte il y a 6 mois par un réalisateur de film argentin qui cherchait simplement de nouveaux spots via Google Earth. Ce que nous, on ne sait pas, c’est que les aliens savent depuis plus longtemps que les humains que cette île existe…eheh.

À LIRE :   Boire du vin en l'honneur du vin, on part quand en Argentine ?

Dans un marais, une forme circulaire constituée d’algues flottantes et de roseaux se déplace tranquillement, sans pression, au gré du vent. Apparemment.
Affaire à suivre, car un documentaire devrait bientôt sortir, tentant de percer le mystère de ‘The Eye’…

Neuspillerm (rien que son nom est louche), le réalisateur qui a découvert l’île, a étudiée cette dernière avec Richard Petroni, un ingénieur hydraulique de New-York. Leur verdict tombe : « Le fond est dur en contraste avec les marais marécageux qui l’entourent et la partie qui flotte au centre. Nous ne savons pas sur quoi, mais elle flotte. »
Et bien avec ça, on va aller loin ! Possible qu’ils étudient le cerveau de Trump pour faire avancer l’humanité ? Merci.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=VfmYEZ8FVAM%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=QKqbfHExz9w%5D
Allez, bonne nuit et bisous ! 😉
Publicités