Frais : écoute les 3 nouveaux morceaux de Drake !

Drake a fêté ses 30 ans et son prochain album. Que demander de plus ?

drake

Drake aurait-il remercié Barack Obama d’avoir dansé sur son hit Hotline Bing en annonçant la sortie prochaine d’un nouveau projet, ainsi que quatres morceaux inédits ?

Et oui, Aubrey Drake Graham de son nom entier, n’a pas l’intention de se reposer.
Le rappeur canadien lors de son émission OVO Sound Radio sur Beat 1, la radio d’Apple Music en a profité pour célébrer comme il se doit ses 30 années d’existence. Il a annoncé la sortie prochaine du projet « More Life » ainsi que 4 titres en exclus prévu pour le mois de décembre. More Life serait donc selon Drake « une playlist, une collection de morceaux originaux qui deviendront la bande-son de votre vie », rien que ça ! Avec en plus, la participation à cette bande originale inédite 21 Savage. Ça promet d’être bon !

drake

 

Pitchfork sort aussi de son côté des info’ sur les morceaux exclusifs qu’on attend de pied ferme en décembre prochain : « Two Birds One Stone », « Fake Love », « Sneakin » et un quatrième qui serait un remix de « Wanna Know » du rappeur anglais Dave.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=u2H0mXC2Wbs%5D
Drake est pour ainsi dire, un poids lourd du r’n’b made in US.
Le 4 avril 2016, le premier jour de la sortie de son album Views (from the 6), ce sont pas moins de 600 000 exemplaires que les fans s’arrachent. Pour  monter à un honnête 1 600 000 albums vendus au bout d’une semaine.

À LIRE :   DRAKE BALANCE DEUX NOUVEAUX SONS

Certainement le plus célèbre rappeur de sa génération, Drake a de quoi rendre ses parents fiers. Peut-être l’explication de l’artwork de « More Life » où figure son père dans ses jeunes années ?

drake

En attendant, tout ça, c’est cadeau rien que pour toi, pour que tu passes une bonne soirée malgré cette journée pluvieuse et grise !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=YzlG0F1dOC4%5D

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7pzTx_r-oeQ%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=jTLR2vNl0ec%5D

Pour sa tournée française « The Boy Meet World Tour 2017 » , Drake passera par Paris le 12 et 13 mars prochain.

Can’t wait !!