La Bringue, le nouveau Siri de la teuf !

Il est ou l’after ?

Et si on faisait la bringue ? Mais la grande question que l’on se pose tous à chaque fois est on fait quoi et on va où ? Alors à moins d’avoir un pote qui connaît tous les bons tuyaux et est un véritable agenda à bonne soirées sur pattes, tu galères comme tout le monde.

Stop aux frustrations, tu ne louperas plus jamais la soirée du siècle grâce à l’application La Bringue. Grâce à ce robot, tu pourras lui poser mille et une questions : Il est où l’after ? C’est quand le prochain apéro house ? Un événement gratuit ce week-end ? Sur Facebook Messenger, La Bringue te répondra avec sympathie et bonté en te conseillant les meilleurs bons plans électros de Paris ou Lyon. Tu trouveras forcément ton bonheur.

À LIRE :   Sunni Colon : nouveau prodige de Los Angeles

 

Depuis un an, La Bringue, site d’information de la scène électro lu par une communauté de milliers de visiteurs, passe au niveau supérieur avec son robot online. Mais pour cela, ton aide est indispensable ! En association avec trois collectifs (Le Camion Bazar, Newtrack, Fée Croquer) et une marque de sape qui NIQUE tout, d’où son nom, des tee-shirts, crop tops, tote bags et sweats te seront filés en échange de quelques euros. Alors par ici !

teuf

 

Un Siri de recommandations d’événements électro en temps réel sur Paris et Lyon ? On dit oui ! Et tu peux déjà l’essayer ici !

Et sinon tu peux participer ici.