Être défoncé.e au vin, c’est possible mais c’est cher.

Après l’Espagne, la Californie se lance dans la production de vin au cannabis.

vin Te la pète pas trop ![/caption]

Pas étonnant de constater la jalousie qui s’empare petit à petit des Français à la vue de pays comme l’Espagne et l’Amérique de ne pas bénéficier des mêmes privilèges. Surtout que l’hexagone est le premier pays consommateur de cannabis en Europe, avec 70 000 fumeurs quotidiens. Eh !!! Pourquoi on n’y a pas droit, nous aussi ????

La Californie en profite pour surfer sur la tendance, et innove en alliant l’utile à l’agréable. Du vin, pour le plaisir des papilles (et du foi), et le THC, pour  la santé (et la défonce) vient d’être commercialisé ! Sa couleur verte très particulière intrigue et donne l’eau à la bouche mais malheureusement, ça n’est pas demain la veille que l’on pourra se délecter de cette boisson inédite… De plus, allant de 100 à 326€ la bouteille, ça fait un petit peu cher.

À LIRE :   Lac d'Abraham : un spectacle aussi splendide que dangereux.
vin vin

C’est pourquoi on t’invite à aller voir les super tuto WikiHow qui débordent d’ingéniosité ! Tu y trouveras la recette du thé à la Marie-Jeanne, alternative intéressante à notre petit pays borné et fermé d’esprit. Et qui, de surcroît, freine la possibilité de se soigner en tout équilibre.

Mention spéciale au chaï latte dont voici la recette (et plus ici)
1/2 gramme de têtes de weed
1 sachet de thé chaï (pas celui de chez Starbucks, il y a meilleur hein)
1/2 cuillère à café de beurre
1 tasse de lait
1/2 tasse d’eau
2 cuillères à café de sucre en poudre
1 cuillère à café de vanille

Hop, c’est dans la tasse.