Des prêtres se mettent (littéralement) à nus

Vade Retro Sextanas

Sobrement intitulé P.I.L.F pour Priests I’d Like to Fuck, des prêtres orthodoxes se dévoilent nus pour une bonne cause dans leur Orthodox Calendar annuel. Depuis 2012, le calendrier gay-friendly se vend en version classique (14,99) ou explicite (29,99) pour sensibiliser sur l’homophobie interne à l’église.
Les prêtres voient aussi plus grands en dénonçant les réels problèmes propres à l’Europe de l’Est comme un accès à la santé déplorable et le gaspillage d’argent dans la construction de nouvelles églises tous les trois jours. 500 millions d’euros sont actuellement dépensés dans la construction de la plus grande église. Face à ce gaspillage d’argent public, ils ne peuvent rester de marbre et s’exhibent. En achetant le calendrier ou d’autres produits, vous soutenez également les enfants défavorisés porteurs du VIH en Europe de l’Est.

À LIRE :   Qui sont les plus gros consommateurs de whisky ?
prêtres prêtres prêtres prêtres prêtres

 

La collection de produits dérivés (Made in France !) n’est pas des moindres entre des sprays d’intérieurs « Sainte-Sophie », eau de lit au doux nom évocateur « Fornification ». Pour une ambiance torride, vous pouvez craquer sur la bougie parfumée « Mykonos Boys », ou la senteur du corps d’un mâle grec. Il est d’ailleurs bien mentionné que « l’abstinence a un fort taux d’échec à Mykonos…utiliser des préservatifs ».

prêtres

Pour en savoir plus, c’est par ici : http://www.orthodox-calendar.com