L’hymne au métissage d’Harmony Coryn

Harmony Coryn met à l’honneur le noir et la mixité

Si pour vous la parisienne est une jolie fille en jean slim, qui fume des vogues et ne jure que par les marinières et les pulls Sandro vous avez un rendez-vous quasi-médical à prendre ce samedi 24 septembre. (Puis vous êtes un peu con aussi).

08-black-new-black

Car ce qui définit la parisienne c’est justement son aspect multi-culturel, sa soif de découverte, de nouveauté et d’originalité. Plus surprenante que le divorce de Brangelina, la parisienne, on ne peut ni la cataloguer, ni la mettre dans une case, bien rangée.

Si vous ne l’avez pas encore intégré (c’est que vous êtes très con) Open Minded vous offre une séance de rattrapage au Consulat dans une exposition 100% féminine.

capture-decran-2016-09-21-a-12-58-36

Parmi les intervenantes, Harmony Coryn. Cette styliste est la fondatrice de la marque « Black New Black ». Elle pense pour vous les petits bijoux de mode qui seront partout demain. Mais elle fait aussi bien plus que ça. Son concept est simple mais unique : mettre à l’honneur le noir et supprimer les frontières entre les vêtements masculins et féminins. Avec Harmony, fini les « boyfriends jeans », maintenant c’est juste un jean.

À LIRE :   Onitsuka Tiger @ L'Imprimerie

Monochrome donc, avec Harmony Coryn on ne s’habille qu’en noir, parce que le noir c’est chic, simple, mais surtout terriblement efficace.

Le 24, Harmony, s’associera à la curatrice Lara Abdessalem pour une exposition à la scénographie inédite. Le duo vous proposera de découvrir des pièces de créateurs, parmi lesquelles SWEN, DRÔNE, NACO PARIS, ANDREA CREWS, ASWAD. En bref, si vous voulez découvrir une fille qui met un gros coup de pied aux idées reçus et qui propose un nouveau regard sur la mode vous savez où aller pour un rendez-vous rafraîchissant et étonnant (parisien finalement).

harmony coryn

Enfin, ça c’est encore à vous d’en juger !

Alors rendez-vous le 24 septembre au Consulat (lieu éphémère et itinérant jusqu’à fin septembre, au 30 rue Ballu dans le 9ème arrondissement).

Publicités