Viens écouter AZF au Consulat le 24 septembre

AZF en Dj set à l’occasion de l’expo « Parsienne double-culture »

A l’occasion de l’exposition « Parisienne double-culture » qui aura lieu ce samedi 24 septembre au Consulat, Open Minded invite Azf à venir célébrer la richesse du multiculturalisme parisien.

L’exposition qui mettra en valeur des pièces de créatrices qui revisitent la thématique et qui se réapproprient des codes d’autres cultures fera la part belle aux femmes. C’est donc logiquement qu’entourée d’autres illustres parisiennes qui viendront débattre de la place et de l’importance du métissage quel qu’il soit dans la vie d’une parisienne, Azf prendra le relais derrière les platines et divulguera sa techno engagée et puissante.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=8Nsh8qfiaUw%5D

À LIRE :   Viens avec nous au concert de Tchami à l'Olympia

Dans la foulée de l’exposition sera donc organisée une soirée au club avec des lives et dj sets dont AZF de 1h à 3h. Adepte d’une techno à la fois brutale et rythmée pour faire bouger n’importe quel dancefloor, Azf a une préférence pour une musique entraînante et a cette capacité à nous amener partout où elle le souhaite. Particulièrement proche du circuit underground pour son ouverture d’esprit et le nombre de possibilités qu’il offre, Azf nous invitera dans son univers fait de techno industrielle, directe et pour le moins violente pour clôturer cette journée consacrée aux femmes de tous horizons.

Publicités