Obey vous réserve une surprise

Obey lance son pop up store à Paris

Que les adorateurs de la marque se réjouissent, pour la première fois en France, Obey, la marque Californienne de streetwear créée en 2001 par le street-artist Shepard Fairey, ouvre son pop up store à Paris.

La marque de streetwear s’apprête à lancer son pop-up store à Paris, le 9 septembre prochain. Cette boutique éphémère sera aussi l’occasion de découvrir l’univers de la collection homme/femme Fall/Winter 2016.
Pour cette collection, la marque revendique avec appoint, ses origines. Ainsi, la « Fuck you » attitude, la culture de la rue, la zine culture, le DIY (Do It Yourself), l’engagement politique et environnemental sont les éléments fondateurs d’Obey depuis le commencement et ne cessent de perdurer dans chacune de leurs collections. obey-vetements

À LIRE :   De la marijuana médicale pour les animaux ?

Issu de la culture skate et punk des années 90, Obey propose ici une collaboration qui a de la gueule avec le groupe de Punk Hardcore – Reggae de Washington Bad Brains. Formé en 1977, le groupe a inspiré toute une génération de musiciens et notamment les Beastie Boys. Ces 4 afros- américains rastafariens ont séduit par leurs sons puissants, rapides et revendicatifs tout en équilibrant leur live et album avec des morceaux reggae.

Et pour découvrir la nouvelle collection d’Obey Clothing, n’hésitez pas à vous rendre à la boutique éphémère située aux Ateliers – 6 rue de Cléry 75002 Paris. Cette boutique sera ouverte pour une durée minimale de trois mois, du lundi au samedi, de 11h à 20h.

Event et infos ici.