Un mois des plus attendu aux Nuits Fauves

On te balance la programmation du mois de septembre aux Nuits Fauves

Qui dit rentrée dit démarrage de plus belle pour cette nouvelle saison. Et le club des Nuits Fauves l’a bien compris en te proposant une programmation au poil.

A peine rentrés de vacances, et à peine reposés (ou pas), que vous pensez déjà à ressortir (et nous aussi).  En septembre, le club des nuits fauves t’a préparé un line up, plus « techno », qui ne va pas manquer de susciter ton intérêt et de te poser la question de savoir à quel moment tu va te reposer.

moritz_von_oswaldEt ça démarre ce soir, avec la première Jeudi Techno du mois, en collaboration avec Possession qui présentera un line up au poil puisque vous pourrez y voir jouer Adventice (Roman Poncet + Dj Deep) en live, Tripeo, Blue Hour, et Parfait, l’habituée des soirées Possession.
Vendredi, c’est presque un mini festival que le lieu accueillera puisqu’il a convié des invités un peu particulier. Le très attendu et discret Moritz von Oswald, devenu l’un des producteurs de musique techno les plus influents des années 1990, avec à ses côtés Ron Morelli ainsi que son poulain Low Jack puis, le duo CW/A (live) et Alex Smoke en live également.

Pas le temps de souffler que ça repart de plus belle avec une collaboration qui nous tenait à coeur, avec le crew H A ï K U et leurs mercredis aux Nuits Fauves. Pour l’occasion, on a essayé de faire les choses bien en vous proposant des artistes qu’on a déjà invité, et que vous avez particulièrement aimé. Agents Of Time en live, Alex.Do, et Solar seront aux platines pour régaler vos oreilles musicales.
Le lendemain, c’est l’équipe de Container qui est invitée par Jeudi Techno avec selon eux, les lives parisiens les plus intéressants du moment, à savoir le duo Polar Inertia, le résident de Concrète Shlømo et enfin le résident container très énervé ILLNURSE. Ils seront accompagnés des DJ’s du crew soient BLNDR, Varsovie & Dims B2B Panzer !

schlomo
Et parce que jamais un sans deux (c’est comme ça qu’on dit, non ?), le club réinvite DJ Sneak all night long, pour votre plus grand plaisir. Le week end s’enchaîne ensuite avec H A ï K U et sa programmation house avec Maayan Nidam, Sven Weisemann, BirdsMakingMachine live et Rohmi. On enchaîne avec Jeudi Techno x Technorama qui invitent Marckus Suckut, Bleak (live), Zadig, Jee, Celine et le reste, très bientôt annoncé … Et en clôture, Kenny Dope pour un extented set !

Publicités
À LIRE :   Retour sur Marcus Haney, réalisateur et génie de l'incrustation...en festivals !