La folie pokémons jusque dans nos assiettes

Photo of author

Bertrand Messi

Publié :

Un restaurant lance ses burgers pokémons

Down N’Out, un burger-shop australien basé à Sydney, fait le buzz depuis quelques jours avec ses hamburgers un peu spéciaux, tout droit sortis de l’univers pokémons.

Pokémon Go jusque dans nos assiettes. Pikachu, Salamèche, et Bulbizarre, libre cours à l’imagination des cuisiniers du restaurant Down N’ Out pour réinterpréter les pokémons, et proposer une version conforme à leurs clients.
Et les premiers arrivés sont bien entendu les joueurs de Pokémon Go, le jeu qui ne cesse de faire parler de lui en ce moment.

Et l’enseigne ne s’arrête pas là. Lorsqu’il commande, le client n’a aucune idée de l’hamburger qu’il recevra parmi les trois … De plus, le goût de chaque hamburger correspond à la nature du Pokémon. Le hamburger Salamèche est plus épicé « il y a une sorte de « fromage volcanique » qui s’en dégage » a expliqué le patron, tandis que le Bulbizarre est accompagné de plus de légumes. Quant au Pikachu, on le sert avec une double ration de frites.

pokemon-go-pokemon-burgers-hamburger-big

Chaque hamburger est facturé 15$, soit une dizaine d’euros (ça fait mal au portefeuillex …). Pas encore disponibles en France, il faudra se rendre en Australie pour goûter à ces burgers du futur, et comme dit l’adage « Mangez les tous » !

Partagez votre avis


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.