Le rappeur coréen Keith Ape dévoile son nouveau clip

Okasian et Lil Yachty collaboator k$upreme s’associent à Keith Ape dans son nouveau clip

Il semblerait que la scène rap de la Corée du Sud soit en vogue en ce moment. Parmi les leaders de cette nouvelle scène, on retrouve notamment le petit prodige Keith Ape, qui nous dévoile en exclu son nouveau clip en featuring avec Okasian et Lil Yachty collaboator k$upreme.

Le rappeur coréen ne semble pas s’arrêter ici. En début du mois, il présentait son clip vidéo tiré de son titre “Diamonds” qui fut une véritable réussite et qui devrait notamment sortir sur l’EP “Self Portrait” pour le 1er septembre. Avec la sortie de ce premier EP, Keith Ape devrait ajouter une pierre de plus au hip-hop underground et trap coréenne, proposant un style unique avec des mcs undergrounds.

Après la diffusion du titre coréen/japonais ”It G Ma” aux 16 millions de vues, Ape et son crew (“The Last Orcas a.k.a The Cohort a.k.a The Under Water Squad”) se sont séparés mais cela ne lui a pas empêché de réussir. 

Aujourd’hui, Keith Ape continue de grimper avec le morceau “Fendi” qui sortira sur son prochain EP “Self Portrait”. Avec ce titre en featuring, Keith Ape collabore une fois de plus avec les membres du crew Cohort et ça lui réussit. 

À LIRE :   Flying Lotus & MF Doom collaborent pour GTA V