La programmation du Djoon en septembre, placée sous le signe de la house enjouée

Au Djoon à la rentrée, fait ce qu’il te plaît

Le Djoon, on vous en parle tous les mois et pour cause, c’est parce qu’il y a bien une raison et elle s’appelle programmation. Que ce soit pour sa musique house, soul, ou encore funk, on aime aller dans ce club mythique de la capitale. Ce à quoi on ne pense pas forcément, c’est au fait que le Djoon est aussi un restaurant, dont la carte élaborée avec amour par deux chefs issus de maisons étoilées vous sera proposée le midi.

Point de rendez-vous des danseurs de house depuis des lustres ainsi que des mélomanes, l’établissement continue de nous concocter des événements nous faisant remuer de plaisir jusqu’au bout de la nuit. C’est encore le cas en ce mois de septembre.

On commence par notre date en collaboration avec le Djoon, vendredi 02, avec deux pointures du label Lumberjacks In Hell, à savoir Marcel Vogel b2b DJ Rahaan.
Pas le temps d’aller se coucher que la soirée redémarre de plus belle le samedi avec une Motown Party hosted by Dj Reverend P, habitué du lieu. Le week-end du 09 septembre sera également placé sous le signe de la house music avec le vendredi SEML invite Rick Wilhite (3Chairs collectif de Détroit avec lui-même, Theo Parrish, Moodymann et Marcellus Pittman, également présent sur le label Rush Hour, déjà bien connu des soirées parisiennes.
Pour finir ce week end en beauté, rien de mieux qu’une soirée My Grooves comme à la maison avec Dego & Afshin.

À LIRE :   Conseil pour bien finir l’été : l'Outlook festival.
marcel vogel djoon

Vendredi 16, c’est Make It Deep qui prend les commandes du Djoon encore une fois et invite Roy Davis Jr, autre membre du duo Phuture. Pour la deuxième fois dans le club, Ancestral viendra poser ses caissons avec Boddhi Satva, pour vous faire danser jusqu’au petit matin.
Vendredi 23, l’Allemagne sera avec nous, et plus particulièrement une des résidentes du Berghain, Tama Sumo, accompagnée de sa compagne Lakuti, créatrice du label Uzuri, lors de la soirée Into The Deep.
Le 24 septembre, fin du mois à la cool avec une soirée organisée par Infunkwetrust, qui n’a pas encore dévoilée sa programmation.
Et enfin, the last but not the least, le club invite deux artistes bien connus du lieu, Soundstream et Joss Moog. On sent que ce mois de septembre va plutôt bien groover …

djon