Fantasc Final Chapter : on fait la teuf ce dimanche ?

Fantasc fête la fin de sa saison ce dimanche

Les teufs Fantasc, c’est bientôt la fin. Pour vous remercier d’avoir été aussi nombreux durant cette saison, le collectif organise une dernière soirée gratuite, à LaPlage du Glazart.
Si vous hésitez encore, le line up saura vous mettre l’eau à la bouche :

Dandy Jack :
Depuis la fin des années 80, Dandy Jack multiplie les projets et collaborations. Originaire d’Argentine, il cherche à intensifier le rapprochement entre la musique électronique et les sonorités latines. Outre ses maxis sur le label Rather Interesting d’Atom Heart, il collabore Pete Namlock, Pink Elln et forme avec son compatriote chilien Ricardo Villalobos le duo Ric y Martin. Il a également enregistré avec Luciano, sous l’alias Carabina 3030. C’est en mode Prospector qu’il se produira en live aux coté de Pit Spector.
Grego G :
Attiré très tôt par l’esprit des raves et inspiré par les pionniers de la musique techno de Detroit et Chicago, Grego G devient très rapidement un dj talentueux et reconnu par ses pères. Membre historique du Concrete crew c’est sous la bannière Crazy Jack qu’il n’a de cesse de jouer pour avant tout se faire plaisir et faire plaisir au public qui le suit et qui l’attend de pied ferme le 21 août pour ne pas nous faire mentir !

Master Seb :
Vous savez ce que veut dire disco re-édit et house funky ? Alors écoutez les OFL, 26h de mixs pointus et colorés avec du kiff, du smile et plein de bonnes basses dedans. C’est sous cette bannière qu’il prodiguera ses sélections rares et contrôlées pour un feux d’artifice funky à la plage du Glazart.
Mister Hak :
Amateur de sons Disco, il attaque la techno/house dès le milieu des 90’s. Sans cesse à la recherche de la perle rare, il affute son mix et participe notamment à la gloire des anthologiques afters du Pigallion. Aussi bien à l’aise sur vinyle que sur cd, il nous promet un set incisif et percutant…
Jedsa Soundorom :
Dans la famille Soundorom je demande le frère !
Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Jedsa découvre la House à Londres au milieu des années 90 mais a toujours gardé ses influences hip hop et Caribéenne.
Artiste hyperactif, il saura à coup sur faire jumper vos petits souliers.


Et bien d’autres encore tels que Bezhad & Amarou, Politics Of Dancing (Live), Jef K, …

Infos et timetable complète ici.
À LIRE :   Le Nouveau Casino accueille le deuxième volet du Futuronostro Des places sont à gagner !