En août, Open Minded invite au 6b la crème du rap

En août, Open Minded te réserve un combo rap de folie

Si, toi non plus, tu n’as pas la chance d’être en vacances et t’es condamné à rester dans ton 20m2 touuuuuut l’été, Open Minded est là pour te consoler. Et en plus, on fait pas les choses à moitié, fais gaffe à tes oreilles, elles risquent de siffler en voyant la prog qu’on t’a concocté.

Le 26 août prochain, le 6b ouvre ses portes à des pointures du rap dont on sait que tu raffoles.

Tout d’abord, Deen Burbigo, membre du collectif l’Entourage, sera présent pour nous faire partager son flow. Originaire de Toulon, le mec veut tout savoir et tout maîtriser dès son plus jeune âge et son amour pour le rap ne met pas beaucoup de temps à se pointer. Deen revient en 2017 avec « Grand Cru », son prochain album qui risque de faire mal.

Le rappeur parisien Espiiem sera aussi présent sur scène après avoir fait un passage remarqué au festival d’Open Minded. Son premier album sorti en novembre 2015, Noblesse Oblige, le place définitivement comme un lyriciste hors pair et un artiste de qualité.

À LIRE :   Smallville meets Giegling w/ Christopher Rau, Prince of Denmark, Vril, Edward, Konstantin

 

Attention, BRUXELLES ARRIIIIIIIIVE.

 

août

 

Seront aussi au 6b, après avoir eux aussi fait leur passage au festival, les bruxellois Caballero et JeanJass seront de la partie. Cette nouvelle scène belge qu’on affectionne chez Open Minded sera de la partie pour nous balancer les derniers sons de leur album. De Repeat à Merci beaucoup on ne s’en lasse pas.

Un petit classique pour te mettre dans le bain.

Enfin, pour peaufiner ce gros line-up, Roméo Elvis sera de la partie aux côtés de ses compères. Le rappeur bruxellois, proche de l’Or du Commun, nous fera le plaisir de partager avec nous les sons de son très bon dernier EP sorti en février dernier, et plus si affinités. Il a d’ailleurs récemment sorti un titre en featuring avec Caballero qui nous met déjà dans l’ambiance et qui annonce une pure soirée.


Avec tout ça, si t’es pas chaud, bah faudra pas venir te plaindre. L’event Facebook est juste ici.