Le Claremont Custody Center va devenir une usine de cannabis
Bon, pour que les choses soient claires, le Claremont Custody Center est une prison qui n’accueille plus de détenus. Elle n’est plus utilisée depuis près de 10 ans du coup, Ocean Growth Extracts, un producteur californien de cannabis médical, s’est vu accordé le droit de racheter la prison de la ville californienne de Coalinga pour 4,1 millions de dollars. La compagnie prévoit de transformer la prison abandonnée en un immense laboratoire qui extrait l’huile de cannabis.
Pour Casey Dalton, la propriétaire d’Ocean Growth Extracts, c’est une belle opportunité pour la boîte mais aussi pour les 100 postes qui vont pouvoir être pourvus et qui vont permettre de rendre disponible une médecine sûre pour les patients.
Cette décision marque la fin de 6 mois de débat entre citoyens et municipalité. Le maire de la ville explique qu’après de nombreuses discussions, l’intérêt d’une telle action était de trouver un compromis afin de satisfaire les citoyens. Surtout que l’achat de cette prison est finalement arrivé à un moment opportun étant donné que la ville affiche une dette de 4 millions de dollars. Ceci démontre une nouvelle fois comment les états qui ont légalisé le cannabis et les législateurs des états arrivent à se mettre d’accord sans faire intervenir le gouvernement fédéral.
Pour garantir la sécurité des activités qui se réaliseront dans l’enceinte de la prison, l’établissement ne sera pas ouvert au public et sera surveillé 24/24h. Concernant les employés, ils seront soumis à des contrôles strictes de même pour les plants qui seront soumis à des contrôles d’odeurs.
Une belle reconversion pour cette prison !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.