Les hot dogs ont-il remplacé les burgers ?

hot dogs

Best of des meilleurs hot dogs

Les burgers ont du souci à se faire, les hot dogs prennent du grade, bien que les burgers les tannent à la première place. En version salé, sucré, végétarien ou bien gras comme on aime, le hot dog se décline à l’infini.
NB : Il n’y a pas que les américains qui aiment les hot dogs.

18-pincho-factory--miami

Comme quoi, une preuve que l’on peut tout mettre dans notre hot dog …

22-dreamy-weenies--new-orleans

Johnnie’s Beef est un restaurant situé à Elmwood Park et qui d’après le Chicago Tribune, proposerait les meilleurs hot dogs à la viande de boeuf italienne. Rajoutez de la sauce et des pickles, et le tour est joué.

33-johnnies-beef--elmwood-park-illinois

Il n’y a qu’en Amérique que l’on verra ça. Des frites avec du fromage fondu, saucisse et sauce piquante, mieux vaut avoir le coeur bien accroché pour déguster ce hot dog.

À LIRE :   Tu peux désormais maigrir grâce au cannabis
34-rutts-hut--clifton-new-jersey

Pour les amoureux du guacamole, vous allez être servis. Saucisse, bacon, oignons et fromage, on prend 10 kg rien qu’en le regardant.

Bacon-Wrapped-Dog

En version vietnamienne, ce hot dog est le jumeau de l’iconique sandwich banh mi. Il est composé de cacahuètes pilées, jalapenos, concombres, julienne de carottes. Banh-Mi-Dog

On l’a mis pour le fun, mais honnêtement, c’est à vomir. Eclair-Dog

Arrêtons d’essayer de faire des régimes toutes les cinq minutes. Ce hot dog va nous plonger dans le péché ultime. Seigneur Dieu pardonnez-nous.mac-n-cheese-dog-600x400-300x200@2x
Source : Fast and Food