Serait-ce la fin pour Pokemon Go ?
La fièvre de Pokemon Go n’aura échapper à personne: telle la peste, Pokemon Go s’est proliféré à travers la planète à une vitesse impressionnante. A tel point que Nintendo voit ses actions boursières s’envoler et dépasser celles de Sony !!!
Voilà seulement, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. L’association pour les Familles Américaines – déjà rien qu’en voyant le nom on se dit que ça déconne -, qui défend certaines valeurs – dont celle de la famille on suppose -, ne semble pas avoir d’atomes crochus avec l’application et va même jusqu’à demander son interdiction au Etats-Unis.
Mais quelle idée sordide me diriez-vous. Seulement voilà, le pire est à venir. 750 000 personnes auraient déjà signé la pétition, allant même jusqu’à faire planter le site de l’association…Le directeur des actions publiques de l’asso justifie cette démarche par ces mots: « Notre but est de préserver les valeurs qui ont servi de base à notre grand pays, mais aussi garder ses citoyens en sécurité et attirer l’attention sur les dangers et distractions auxquels la population doit faire face. La semaine dernière, (Pokemon Go) a engendré des accidents de la route, mais a aussi causé l’agression de nombreux enfants, et même conduit trois jeunes jusqu’à un cadavre. Ces enfants ne méritent pas de passer leur vie à garder cette image en mémoire. »
Même si on doute – et on espère -, que la demande ne trouvera pas de suites, l’absurdité de la requête tenait quand même à être soulevée.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.