Iron Maiden lance son jeu vidéo : Legacy of The Beast

iron maiden jeu vidéo

Eddie version jeu vidéo

Le jeu vidéo Iron Maiden remplacera-t-il bientôt Pokémon Go ? Après des goodies que l’on a pu voir un peu partout (effigie gonflable, serviettes de bain, etc), Eddie est le nouveau héro de ce jeu vidéo. Que tous les fans de métal s’en réjouissent, votre nouvelle lubie est bien là.

maiden

Plus qu’un jeu réussi, Iron Maiden : Legacy of The Beast et plutôt un gros coup de pub pour le groupe en pleine tournée. Il s’agira donc d’un RPG free-to-play sur mobiles (iOS et Android) avec un but précis : diriger Eddie dans un jeu d’action, permettant donc de battre de nombreux personnages des pochettes du groupe.
La bande son du jeu utilise des chansons couvrant toute la carrière du groupe, y compris des enregistrements live inédits de classiques d’Iron Maiden, adaptés pour le jeu par l’ingénieur Tony Newton.

À LIRE :   VICE décline la jeunesse cette semaine

« Nous savons que beaucoup de nos fans sont des joueurs et nous pensions depuis longtemps qu’Eddie et la musique et l’imagerie de Maiden seraient parfaits pour cela. C’est quelque chose que nous avons cherché à revoir depuis Ed Hunter en 1999. Maintenant, en 2016, cela peut être fait sur un smartphone ce qui le rend encore plus accessible pour les fans de Maiden de partout et également tous les joueurs« , explique Harris.

Peut-être que les gens vont enfin s’apercevoir que Pokémon Go n’est pas le seul jeu du moment ? On l’espère, parce que cette folie commence un peu trop à envahir tous les esprits …

Publicités