Hors série : viens teufer à la Gare Saint Lazare

hors série

Prochain rendez-vous des mélomanes : les soirées Hors série

Tu en as sûrement entendu parler, et si ce n’est pas encore le cas, les soirées Hors série seront désormais sur toutes les bouches. Dernier-né de l’agence Surpr!ze, le projet Hors-Série a pour but de transformer un lieu insolite en total lieu de fête.
Et pour cause, le 3 septembre prochain, la Gare St Lazare toute entière accueillera cet événement exceptionnel, à mi-chemin entre clubbing et festival, avec un line-up orienté house et 100% français.

Soucieuse d’une « nouvelle vie », la Gare Saint Lazare s’offre une petite beauté. Et ce n’est pas tout. Afin de s’ouvrir vers la ville et exporter ses capacités, elle s’est adressée à Surpr!ze, dans la perspective d’organiser pour la première fois une manifestation musicale dans le monument. Toute la gare sera donc livrée vide samedi 3 septembre à 22h, et toutes les équipes devront ouvrir les portes au public de 23h à 07h du matin … et devront ainsi la restituer en son état dimanche à 09h. Un pari risqué, mais pas impossible.

À LIRE :   L’expo Super-Normaux II bientôt à la galerie d’art Sakura !

Côté programmation, voici le line up dévoilé, et on vous prévient, il fait pas rire les mouettes. Sur deux dancefloors, le plus grand se trouvera directement dans le Hall Principal (devant les quais) et le deuxième se situera sous la verrière de la salle des Pas Perdus (Hall Commercial).

13646796_10153500574316910_1437982372_o

Je sais pas vous, mais nous on sait où l’on sera le 3 septembre .. ici.

Et pour couronner le tout, on t’offre des places afin d’assister à cette soirée qui risque de nous réserver bien des surprises. Pour ceci, envoie un gentil mail à l’adresse [email protected] avec en objet « Hors Série ». N’oublie pas d’être gentil avec nous, les bisous se perdent.