La poésie de la nature dans l’objectif de Lieke Anna

lieke anna

Lieke Anna prend des photos féériques dans la nature

La photographe Lieke Anna capture des images prises en pleine nature, faisant pauser ses modèles dans des lieux tous plus magiques les uns que les autres.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur la photographe hollandaise Lieke Anna.

À LIRE :   Gagne tes pass pour le Salon de la Photo
lieke anna

Lieke Anna est une photographe originaire de Breskens aux Pays-Bas. Son univers, naturel et minéral, est empreint de poésie et de féérie. Elle n’hésite pas à y plonger ses modèles féminins, perdus au beau milieu des landes, de la forêt, au bord de l’eau ou au fond de grottes. L’ensemble est épuré et presque magique et merveilleux, tout en se teintant d’une certaine mélancolie. Bref, c’est plein de douceur. On te laisse embarquer au pays onirique des nymphes.

lieke anna lieke anna lieke anna lieke anna lieke anna

Et si tu veux visionner plus d’images de cette artiste, c’est par ici : http://www.liekeanna.com

 

Publicités