Nouveau rendez-vous des mélomanes : le Brunch Electro

brunch

Deuxième rendez-vous du Brunch Electro

Après un fort succès qui a réuni plus de 3.000 personnes, le Brunch Electro vous accueille une nouvelle fois au Pavillon Baltard, le samedi 9 Juillet de 12h à 00h.
Au programme, guinguette avec barbec’, programmation pointue et éclectique, entre potes, au soleil, sous la halle ou dans la piscine. En mode pépouze, quoi.

 

Classé monument historique, Le Pavillon Baltard est une magnifique ancienne halle de 3 000 m2 qui pourra accueillir les plus motivés et dansant d’entre vous. Pour l’occasion, une piscine sera installée, 5 food trucks, et diverses animations, telles que de la pétanque, etc.
Vous pourrez donc profiter pleinement des activités, combo musique, bonne humeur et chaleur réunis.

brunch électro

Niveau musique, le Brunch Electro vous a concocté une programmation au poil : le live hybride du Chilien Matias Aguayo, l’hollandais Patrice Baumel (Kompakt Records), Dübelu, les français Amentia, le collectif Newtrack et MidWeek Sunsystem avec Morgi, Ale X et ZiG et enfin le duo Qantvm ….
Artistes différents venus des quatre coins du monde mais qui se rassemblent sur un point : continuer de faire vivre la musique. De la house, du groove, de la disco, funk ou encore tech-house, cet événement rassemblera tous les genres de la musique électronique pour le plus grand plaisir des mélomanes que vous êtes.

À LIRE :   Le retour de la Drag : sur les scènes nocturnes parisiennes, les queens brillent de nouveau
brunch electro

See you on the dancefloor !

Plus d’informations ici.

Et pour bien finir ton week-end, Open Minded te fait gagner des places. Il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à [email protected] avec en objet « Brunch électronique ». Bonne chance !

matias aguayo

Informations pratiques :

12 avenue Victor Hugo
94130 Nogent-Sur-Marne – Station Nogent-Sur-Marne
De Nation (7 min.) / Châtelet (13 min.)
puis à 100 mètres de la gare de Nogent