Deviens sniffeurs et fais toi de la thune

sniffeurs

Etre sniffeurs rapporte plus que ce que l’on pourrait penser

Ras-le-bol de ton job où t’es payé une misère et qui ne t’excites plus depuis bien longtemps ? On t’a trouvé ce qu’il te fallait : deviens sniffeur – ou autre métier un peu barré. Non seulement ça paye bien – entre 40 000$ et 100 000$-, et le mieux dans tout ça, c’est que tu as l’embarras du choix :

 

sniffeurs

 

Deviens sniffeur d’odeurs.

Alors, dans ce cas là, être titulaire d’une licence en chimie facilite ainsi que d’être une femme. Et oui, il semblerait que les femmes aient un odorat plus sensible et plus développé que les hommes. En quoi consiste le job ? Ca peut être sniffeur de parfum, de nourriture, de boissons ou de cosmétiques. Ça c’est pour le côté soft. Après sinon tu peux renifler les aisselles de certaines personnes, après un petit jogging où ils ont bien fondu, afin de voir l’efficacité des déodorants et anti transpirants.

 

sniffeurs

 

Deviens testeur de nourriture pour animaux.

Le business de la nourriture pour animaux représente des millions de dollars rien qu’en Amérique. Le but étant de chercher ce qui attire les animaux dans la nourriture, à défaut de le savoir par ces-derniers. Du point de vue du salaire, tu peux compter environ 35 000$ par année.

 

sniffeurs

 

Deviens détecteur de sexe de poulet.

Et quand on dit poulet, on ne parle pas de la cuisse dans ton assiette mais plutôt du poulet bel et bien en chair et en os. Pour ce job, le but est en fait de reconnaître les mâles des femelles ! Les femelles seront gardées pour pondre des œufs tandis que les mâles, eux, ont de grandes chances pour véritablement finir dans nos assiettes. Bon, niveau salaire, c’est pas la folie hein – équivaut au salaire minimum-, mais bon, peu de compétences sont requises, suffit d’apprendre l’anatomie du poulet.

À LIRE :   Que sont devenues tes stars préf' des années 2000 ? XD

 

sniffeurs

 

Deviens cueilleur de vers de terre.

On le sait, les insectes sont la nourriture du futur – même si on a du mal à s’imaginer, là, tout de suite, en train de manger des grillons et des fourmis pour l’apéro. Seulement, le business des insectes est assez considérable. Travail de nuit, comptes plus de 40 000$ de salaire annuel, suffit juste d’être rapide et d’avoir un œil de lynx.

 

sniffeurs

 

Deviens testeur de chocolat.

Là ça commence à devenir pas trop dégueu. Le chocolat on aime tous ça– ou du moins une grande majorité. Surtout qu’à petite dose, le chocolat est bon pour la santé. 7h à 8h par jour, 5 jours par semaine à renifler et goûter toutes sortes de chocolats. On a déjà vu pire. Les grands du chocolat souhaitant rester au top, ils comptent beaucoup sur ces sessions pour pouvoir rester au top. Niveau salaire, on est à environ 70 000$ par an.

Donc voilà, si tu pensais à une reconversion, on te file quelques idées parce qu’on est comme ça nous !