Nouvel album de Blink-182. L’adolescence ça va cinq minutes
Ça ne t’a pas échappé mais le légendaire groupe de Pop-Punk Blink-182 a sorti un nouvel album intitulé California. Et si comme moi tu es dans la trentaine, tu as sûrement grandi avec ce groupe. Et ben stop ! Je dis non ! Je n’écouterais pas cet album car pour reprendre la célèbre phrase de Roger Murtaugh : Je suis trop vieux pour ces conneries.
Ecouter du Blink me ramène inévitablement à mon adolescence. Lorsque j’avais les cheveux gras collés sur le front, un appareil dentaire et des boutons plein la gueule. Cependant, malgré tout ça, j’avais quand même un certain pouvoir avec les filles…Celui d’invisibilité.
Franchement qui, à notre âge, un samedi soir, a encore envie de se faire une soirée à la American Pie, au bord de la plage avec plein de filles en bikinis et de la bière qui coule à flot ? Sérieux, je préfère largement faire une soirée dégustation de vin avec ma femme et un couple d’ami où l’on parle des taux d’emprunts « vachement intéressants en ce moment », du Brexit et de ces impôts qui nous tuent. Sans oublier le quart d’heure inévitable de « géo-politique » fait maison.
Et puis on rentre à 22h, tranquille, après une bonne tranche de rigolade, se regarder la fin d’un épisode d’une série qui nous plait à tous les deux et dodo, merci, au revoir. Parce que c’est pas tout mais demain midi on a le repas chez Francis et Mireille, mes beaux-parents. Donc voilà vous êtes bien gentils les gars mais l’insouciance, la liberté, les blagues potaches et le skate c’est fini pour moi.
Bon, après tout je peux bien l’écouter une fois, ça ne mange pas de pain. Et puis ma femme n’est pas là, elle est encore chez sa « sympathique-meilleure-amie-que-j’adore ». D’ailleurs ça fait un moment que je suis pas remonté sur une planche, je me demande si j’y arrive encore. Il me semble qu’elle est encore dans le garage, si je la trouve je vais aller rider près de la plage. Tiens, j’appelle mes potes, on sait jamais, je suis sûr qu’ils viendront. Je me demande s’il y aura leur amie, la jolie blonde. On avait un peu discuté la dernière fois, elle est vraiment sympa. Il paraît qu’elle n’est plus avec son copain en plus.
Oh et après tout si je rentre tard et bourré, demain matin, je dirais que j’ai mal au ventre pour éviter le repas dominical. Elle ira seule. On y va tous les dimanches bordel, pour une fois je peux bien me la couler douce à jouer à la console et manger n’importe quoi toute la journée. Je pourrais même me faire un petit tour sur des sites « olé olé » parce que bon, ça fait un moment maintenant que je dors à l’auberge du cul-tourné.
Bon allez ciao, c’est décidé, je m’en vais. On recommence à zéro.
Merci Blink-182 encore une fois vous avez mis la révolution dans ma vie.
Est-ce que je vous en veux pour autant? Pas le moins du monde.
Sorry but …What’s my again ?
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.