Vapotage de l’extrême avec le piment le plus fort du monde

vapotage

Tout vapotage n’est pas bon

Le Youtubeur Russell Hawkins a fait parler de lui durant une session vapotage ! Il est plutôt commun de voir des gens vapoter des substituts du tabac mais là, le gars a fait fort. Petite explication : le Carolina Reaper – autrement dit la Faucheuse de Caroline-, a été répertorié comme étant le piment le plus fort du monde par le Guiness World Record. Résultat : quintes de toux intenses et bave qui dégouline. Nous on aurait déjà arrêté là – si on avait été suffisamment couillus pour tenter l’expérience.

Mais Russell Hawkins aime le challenge. Dans le plus grand des calmes, il choppe une paille pour s’en mettre un petit coup dans le nez ET va même jusqu’à s’en mettre sous forme de poudre dans l’œil.

À LIRE :   Dis, tu peux me montrer où c'est Anus sur une carte ?

« Oh mon dieu, mes poumons sont en feux…j’espère que vous kiffez bande de petits cons », c’est ce qu’on peut entendre dans la vidéo pour notre plus grand plaisir – ou pas.

Le type n’en est pas à sa première expérience « insolite ». Il avait déjà testé le vapotage d’huile de hareng – miam-, et même de la sauce soja et de la moutarde. Inhaler des trucs dégueus semble être devenu son fond de commerce, tant mieux pour lui. En tous cas, nous on lui décerne la palme du narvalo de la semaine.

 

 

Publicités