Dévalez dans les airs sur le toboggan avec vue panoramique

toboggan

Skyslide, ce toboggan suspendu dans le vide

Ah ces américains, toujours les premiers pour faire parler d’eux. Et cette petite attraction à vision phénoménale se trouve à Los Angeles. Skyslide, un toboggan en verre perché en altitude, vient d’ouvrir. Il se situe sur un gratte-ciel de la cité des anges, telle une rampe vitrée va prendre place au dessus du vide, à 304 mètres d’altitude.

Envie de dégringoler dans le ciel ? Un « manège » insolite du nom de «Skyslide» vient de voir le jour, toboggan de verre de 11 mètres de long qui permettra de passer de l’étage 70 au 69ème, vue tournée à 360° sur la ville californienne. Pour les peureux(euses), don’t be afraid, le passage fermé est composé de solides parois de 10 centimètres d’épaisseur. Mais tout de même, âmes sensibles s’abstenir.

À LIRE :   Des chaises de banque, des paradis fiscaux et 5 ans de prison

25 dollars, c’est le prix de ce toboggan, qui sera bientôt ouvert au public.
Lee Myers, une journaliste du Associated Press Reporter a testé le toboggan (vidéo ci-dessus) et n’a pas vraiment apprécié la descente :

« Alors que je me suis accrochée les pieds sur un petit tapis qui aide les glisseurs à prendre de la vitesse et évite de déraper sur le verre, j’ai senti mes mains trembler. Quand je suis arrivée au point de non-retour, j’ai pensé fortement à faire demi-tour. »

En tout cas, nous on est chauds.