Une pâte à tartiner à la bière, pour un petit déjeuner costaud

bière à tartiner

De la bière dans votre pâte à tartiner

Souvenez-vous. On vous avait parlé de la confiture à la bière, Marm & Ale, qui te mettait de bon pied au réveil. Et bien ce goût a l’air de plaire puisqu’il revient en force et cette fois-ci, version pâte à tartiner.

Adieu le Nutella, la pâte à tartiner goût spéculos et toutes les autres conneries qu’on peut avaler mais qui nous font du bien. On veut du neuf, du choc, de l’innovation, à l’heure où la confiture à la fraise serait presque devenue ringarde. La brasserie Alta Quota d’Emanuela Laurenzi et le chocolatier Pietro Napoleone ont eu l’idée d’une pâte à tartiner goût bière. Original. Composée à 40 % de bière, cette pâte à tartiner est disponible en deux saveurs. D’après sa description, la Birra Spalmabile faite avec de la bière Greta possède des saveurs fruitées et douces, tandis que celle à base de bière Omid est plus intense et forte (le matin, faut être accroché). Présentée comme un accompagnement de choix pour le fromage, les toasts et les crackers, cette pâte à tartiner ne contient pas d’alcool (on sait tu es déçu).

bière

Commercialisée seulement dans certains magasins en Italie et en Angleterre, cette pâte à tartiner à la bière, est maintenant vendue sur Internet et connaît déjà un franc succès. On vous laisse, on va se goinfrer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.