Une pâte à tartiner à la bière, pour un petit déjeuner costaud

bière à tartiner

De la bière dans votre pâte à tartiner

Souvenez-vous. On vous avait parlé de la confiture à la bière, Marm & Ale, qui te mettait de bon pied au réveil. Et bien ce goût a l’air de plaire puisqu’il revient en force et cette fois-ci, version pâte à tartiner.

Adieu le Nutella, la pâte à tartiner goût spéculos et toutes les autres conneries qu’on peut avaler mais qui nous font du bien. On veut du neuf, du choc, de l’innovation, à l’heure où la confiture à la fraise serait presque devenue ringarde. La brasserie Alta Quota d’Emanuela Laurenzi et le chocolatier Pietro Napoleone ont eu l’idée d’une pâte à tartiner goût bière. Original. Composée à 40 % de bière, cette pâte à tartiner est disponible en deux saveurs. D’après sa description, la Birra Spalmabile faite avec de la bière Greta possède des saveurs fruitées et douces, tandis que celle à base de bière Omid est plus intense et forte (le matin, faut être accroché). Présentée comme un accompagnement de choix pour le fromage, les toasts et les crackers, cette pâte à tartiner ne contient pas d’alcool (on sait tu es déçu).

À LIRE :   Emilia Clarke dans le rôle qui va changer sa carrière
bière

Commercialisée seulement dans certains magasins en Italie et en Angleterre, cette pâte à tartiner à la bière, est maintenant vendue sur Internet et connaît déjà un franc succès. On vous laisse, on va se goinfrer.