Le Kolorz festival, c’est ce week-end et ça va être lourd

festival

Le festival haut en couleur et en techno revient cet été !

L’année dernière, le Kolorz marqua les esprits des festivaliers. Un espace à taille humaine, juste assez de monde pour se sentir bien, une scénographie de qualité, et des sets de DJ inoubliables. Entre Kolsh, Jeff Mills, Adam Beyer, Recondite, Ida Endberg, et le monstrueux Laurent Garnier en B2B avec Maceo Plex, le Kolorz n’a clairement rien à envier aux autres festivals français des mois d’été.
Sans oublier le spot, où la chaleur et le soleil sont obligatoirement au rendez-vous, ainsi le tarif du pass 2 jours à un tarif plus qu’abordable.

Voilà pourquoi cette année, les 1 et 2 juillet prochains, c’est à Carpentras qu’il faut être.

festival
Je te dis que c’est la folie !
festival

Organisé par Kolorz Productions et MIALA, le festival sudiste du même nom pose ses caissons en Provence pour la 6ème fois, et investit les mètres carrés du Marché Gare et du Château Durbesson. En plein milieu d’entrepôts bien industriels et d’un château sorti de nul part, le Kolorz s’approprie à merveille un endroit d’habitude vide et froid pour le rendre coloré et chaleureux.

Durant 2 jours, lourde techno et house rimeront avec Dave Clarke, Kink, Len Faki, Nina Kraviz, Sam Pagani ou Stephan Bodzin (pour n’en citer que quelques uns, histoire de te faire saliver). Et après les sets presque parfaits des artistes de l’édition 2015, attends-toi à vraiment kiffer….! 

À LIRE :   Partouze de cadeaux pour le Dour Festival
festival
Allez, c’est bon. Vas-y !

Prépare-toi à bootyshaker avec près de 10 000 personnes venues de toute la France pour cet évènement à ne pas manquer ! Mais…en plus, cette année, les potos de MIALA ont vu encore plus loin. Une deuxième scène sera montée afin d’offrir aux artistes en devenir un espace entier pour jouer appelé « Club Trax », en partenariat avec le fameux magazine (oui, ta Bible plutôt!). Tu y trouveras une ambiance plus intimiste en intérieur, tout en lourdeur et en beat disco : Djebali, Lazare Hoche, Kosme, Kartell, The Mekanism et Flabaire seront accueillis par le doux chant des cigales de Provence.

Bref. N’attends plus pour prendre ton pass, tu vas le regretter sinon ! Et c’est moi qui te le dis. Promis. Sinon, tu peux tenter ta chance pour gagner des pass deux jours en nous envoyant un mail d’amour à [email protected] !

 

Page Facebook Kolorz : eh oh.
Page Facebook de l’évènement Kolorz Festival : ici !!!
Réservation des préventes : lààààà.

Brbr