On se prépare pour l’ Elektrobotik Invasion

Elektrobotik Invasion

L’ Elektrobotik Invasion c’est les 8 et 9 juillet prochain

Le festival Elektrobotik Invasion démarre le 8 juillet prochain et s’installe dans le centre ville de Bagnols-sur-Cèze puis dans le parc Arthur Rimbaud.

Pendant 3 jours, l’Elektrobotik Invasion t’immerge dans un village éphémère rassemblant ambiance de fêtes foraines, technologies, arts de rue, jeux vidéos et sports extrêmes. Le festival mise sur une sélection musicale pointue, une scénographie travaillée, des attractions à la hauteur de nos parcs préférés et des spectacles grandioses pour nous éblouir.

9 scènes de styles de musique différents rassemblant une centaine d’artistes internationaux et locaux. Cette année, il accueille Maceo Plex, Paul Ritch, Ellen Allien, Rebekah, Derrick May, entre autres, pour mettre le feu aux platines.

Le vendredi soir, dans le centre-ville, 3 scènes seront installées: une au niveau de l’hôtel de ville avec des mapping et un fireshow prévus, une scène Camion Bazar qui accueillera Romain Play, Bene Detta, Nico 100 coins et Evyl et la scène Distropunx qui présentera David Prap, Probe One, Ben Guerini et Nash entre autres.

À LIRE :   Lucas Levitan envahit ton Instagram

Et la crème de la crème, pour le côté insolite, une scène sera aussi présente le samedi soir dans le parc au niveau des auto-tamponneuses où se produiront des artistes émergeants de la région tels que Enemak, Fainst, Pascal Guerini, Ed Sirat ou encore Kanyar.

Pour bien commencer ton été – si tu as la chance d’être en vacances-, Open Minded te fait gagner des places. Il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à [email protected] avec en objet « Elektrobotik Invasion ». Bonne chance !

Elektrobotik Invasion